compteur

Avertir le modérateur

samedi, 26 novembre 2016

CROSS DES MYRIADES: Plus ouvert que jamais!

IMG_6725.JPG

S’il avait été là, le suspense n’aurait pas été très intense ce dimanche au complexe Pierre Mendès-France de Saint-Priest. Mais Ezechiel Nizigiyimana a dû se résoudre à déclarer forfait en début de semaine. Le Burundais triple vainqueur de l’épreuve (2011, 2012 et 2014) laisse la place pour un lauréat inédit en l’absence également de Kumbi Bechere, victorieux de l’édition 2015 à l’issue d’un sprint face à Benjamin Cheruiyot. Cette fois, les regards se tournent vers le Marocain Reda Jaafar (4een 2015), James Theuri, Abel Maina Ndemi (3e en 2014 et 2e en 2011) ou encore l’Algérien Abderhamane Anou. Jamais sur la plus haute marche à Saint-Priest, les Français compteront sur le champion de France de marathon Paul Lalire (AC Chenôve) et le champion de France du 10 000 m Freddy Guimard (Alès Cévennes). Chez les femmes, la Kenyanne Mercelyne Jeronoh fait figure de grande favorite une semaine après sa nette victoire dans le 10 km de la Foulée vénissiane. En tout, plus de 1 800 athlètes sont attendus sur le joli parcours sanpriot, ce qui constituerait un nouveau record de participation.

programme Cross des Myriades à partir de 9h30 au Complexe Pierre Mendès-France à Saint-Priest. Cross As femmes à 15h00. Cross As hommes à 15h30.

leprog.jpg

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu