compteur

Avertir le modérateur

samedi, 13 décembre 2014

CROSS DU MAMELON. Un beau plateau est attendu à Décines

IMG_2905.JPGLa saison de cross se poursuit ce dimanche à Décines avec le traditionnel cross du Mamelon qui soufflera cette année sa 44ème bougie.

L’épreuve se déroule sur le terrain du Sablon, le long de la Rocade Est.

Après le cross des Myriades il y a 15 jours, le cross du Mamelon devrait encore réunir un gros plateau d’athlètes de tout âge et de tout niveau sur un terrain sinueux et vallonné, particulièrement apprécié des coureurs.

«Je ne me fais pas trop de soucis quant à la participation car c’est le plus vieux cross du département et les athlètes ont leurs habitudes ici et apprécient vraiment ce parcours » indique Guillaume Schroll, le nouveau président du Décines Meyzieu Athlétisme, qui espère que les coureurs du club comme Hsain, Sugut, Masciotra ou Kosgei seront au rendez-vous pour offrir un spectacle de haut vol.

Infos pratiques :

Accès au cross par la rue du Sablon à Décines.

Début des épreuves à 10h20 avec le cross pour Tous, suivi des épreuves pour les Ecoles d’athlétisme, les poussin(e)s, Benjamin(e)s, Minimes, Cadet(te)s puis les courses Juniors Espoirs, Séniors et Vétéranes à 14h40 et Espoirs Seniors à 15h10.

leprog.jpg

Inscriptions le jour de la course.

En savoir plus

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu