compteur

Avertir le modérateur

samedi, 22 novembre 2014

FOULÉE VÉNISSIANE DIMANCHE. Excès de vitesse à prévoir

dimanche-23-novembre-2014-09-00-00-Sport-35eme-Foulee-venissiane-2014_article.pngC’est du jamais vu à la Foulée vénissiane. Les inscriptions ont dû être stoppées dès jeudi après que les 1750 dossards prévus par les organisateurs ont tous trouvé preneurs… Du coup, de nombreux élites se sont retrouvés le bec dans l’eau. Dommage pour eux car c’est l’un des 10km (et semi-marathon) les plus rapides de la région. Mais l’épreuve tracée principalement dans les allées du Parc de Parilly (en sens inverse cette année) pourra quand même compter sur un plateau de tout premier choix.

Sur le 10 km, ce sera très dense en présence de l’Éthiopien Bechere Tura Kumbi et de Guillaume Adam (5e des championnats de France élites de 1500m) qui vient de courir en 29’31’’ à Lausanne. À suivre aussi, le Kenyan de Décines Daniel Kosgei et ses partenaires d’entraînement Othmane Hsain, Samir Tatah et Mounir Akbach. À signaler chez les femmes la présence de l’internationale de course en montagne Christel Dewalle et de la Lyonnaise Anne-Sophie Vittet actuellement en grande forme. Sur le semi-marathon, peu de surprise à attendre puisque le Kenyan de Décines Eliud Sugut (2h14’57’’ au marathon de Rennes et vainqueur du semi de Beaune) est au départ.

IMG_9657.JPG

Foulée vénissiane, dimanche. 10km à 9h00 et semi-marathon à 9h25.

B.Steen

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu