compteur

Avertir le modérateur

mardi, 13 mai 2014

Championnats du monde de relais.Lemaitre et Vicaut aux Bahamas...

Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut seront les deux leaders de l’équipe de France lors de la première édition des championnats du monde de relais (24 et 25 mai à Nassau aux Bahamas). Les deux meilleurs sprinteurs français seront alignés sur 4x100m et éventuellement 4x200m.

A noter également les sélections des athlètes de Bron Floria Gueï et Estelle Perrossier

IMG_0905.JPG

avec le relais 4x400m femmes et du Berjallien Patrice Maurice avec le collectif 4x400m hommes. Myriam Soumaré (indisponible en raison de son travail) et le sprinteur lyonnais Emmanuel Biron (blessé au mollet) ne seront pas du voyage. « L’objectif sera d’entrer en finale pour obtenir la qualification pour les Mondiaux 2015 (Pékin) », affirme le responsable des relais Djamel Boudebibah.

… Et face à face à Aix-les-Bains ? Christophe Lemaitre (AS Aix-les-Bains) et Jimmy Vicaut (CA Montreuil) pourraient s’affronter pour la première fois cette saison dimanche à Aix-les-Bains en finale Elite des Interclubs où Lemaitre fera sa rentrée sur la ligne droite.

Revenu hier du Japon où il a couru dimanche le meeting de Tokyo (3e en 10’’31 ; -3,5m/s), Lemaitre n’a pas encore choisi sur quelle distance il s’alignera (100m ou 200m).

B.Steen

leprog.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu