compteur

Avertir le modérateur

mercredi, 12 juin 2013

Pascale Bouly: Spécialiste des 24 heures !

IMG_1992.JPGPascale Bouly qui est licenciée au Décines Meyzieu athlétisme. depuis décembre 1998 est une athlète hors normes. Cette quinquagénaire a en effet déjà couru les plus belles et plus difficiles courses du monde, comme l’Ultra Trail du Mont-Blanc, la 6000 D et le Grand Raid de la Réunion. Après avoir débuté par des 100 km, elle a essayé des courses de 24 heures : « En 2007, j’ai voulu voir ce que c’était que de courir pendant 24 heures, sans aucune assistance. J’en ai fait trois toute seule, en réussissant à dépasser les 200 km », avoue-t-elle, modestement. « Je suis très bien au DMA, avec Roland Schroll qui établit mes plans d’entraînement et m’accompagnait sur des 100 km. »

Le club peut être fier de posséder une athlète qui porte haut ses couleurs au niveau international. Pascale a en effet rejoint l’équipe de France B, après avoir parcouru 213,687 km en 24 heures, étant championne d’Europe, et 3e au championnat du monde (par équipes) et 15e européenne et 23e mondiale (en individuel).

leprog.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu