compteur

Avertir le modérateur

lundi, 01 avril 2013

Le 19e cross de l’Insa se court ce mercredi à la Doua

IMG_0925.JPGLe cross de l’Insa, événement aussi sportif que festif, attend ses participants, ce mercredi, à la Doua. D’initiative étudiante, cette course est chaque année ouverte à tous.

Pour cette 19e édition, les étudiants redoublent d’originalité pour la création de costumes solos ou en équipe.

Pas facile de courir avec un costume de baignoire, mais rien n’arrête les étudiants. Au programme de ce mercredi 3 avril : ce cross se déroule sur le campus de la Doua, entre les divers bâtiments de cours de l’Insa, entre 18 et 21 heures. Ce cross rassemble plus de 600 coureurs (755 pour l’édition 2011), répartis sur les deux courses proposées : une course mixte (à 18 h 30) de quatre kilomètres, soit deux tours, et une course garçons (à 19 h 15), de six kilomètres, soit trois tours. En plus du classement individuel, les coureurs ont la possibilité de s’inscrire en équipes de quatre, garçons, filles ou mixtes.

IMG_1004.JPG

 Un concours de déguisements a lieu lors de l’épreuve, principale caractéristique du cross. Tous les participants sont invités à courir déguisés pour le plus grand amusement du public et des supporters, ainsi que pour les participants.

IMG_0694.JPG

Renseignements et inscriptions : Club Insa Athlétisme  Page Facebbok

leprog.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu