compteur

Avertir le modérateur

lundi, 26 novembre 2012

Myriades : Francine Niyonizigiye sans rivale

2012_1125Image0335.JPGDéjà victorieuse du cross des Myriades en 2010 et 2011, Francine Niyonizigiye a fait hier la passe de trois. Et pas qu’un peu : la Burundaise de poche (1,55m ; 36kg) s’est isolée dès le départ avant de s’imposer avec vingt secondes d’avance sur la Russe Olga Glok à la moyenne de 18,1km/h sur 4,9km ! « Les concurrentes étaient de bon niveau. Il fallait donc vite marquer le coup », a-t-elle expliqué. Un cran en dessous, Anne-Cécile Thévenot termine cinquième et première Française pour son retour en compétition officielle après avoir souffert de la hanche toute la première partie de l’année : « Je n’ai pas pu m’entraîner de janvier à juillet sans savoir de quoi je souffrais exactement, explique la jeune institutrice de Corbas licenciée à l’US Oyonnax.

2012_1125Image0268.JPG

Du coup, je suis vraiment contente. En venant ici, ma seule ambition était de reprendre le contact avec la compétition et de me faire plaisir. Cela a été le cas. »

B.Steen

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu