compteur

Avertir le modérateur

vendredi, 16 novembre 2012

Cross des Myriades : 20ième édition !

une_myriades2012_01.jpgLa 20 e édition du cross des Myriades qui se déroulera le dimanche 25 novembre sur le site du complexe sportif Pierre Mendès-France est lancée.

Jeudi, à Lyon, à l'espace Paul-Ricard, une conférence de presse coanimée par la ville de Saint-Priest et l'ASPTT a permis de définir les grandes tendances de cet évènement qui s'est imposé, au fil du temps, comme un rendez-vous d'envergure nationale.

Pour preuve, le cross des As est depuis quelques années inscrit par la FFA (Fédération française d’athlétisme) à son « Cross Country Tour National », regroupant les 10 cross les plus importants de la saison. De quoi attiser les convoitises de grosses pointures de la discipline.

Le plateau féminin sera placé sous le signe de la nouveauté avec la présence de la Biélorusse Natallia Chatkina, la Kenyane Charity Theuri et la Russe Olga Glok.

2011_1127Image0835.JPG

Du côté des hommes, le trio gagnant de l'édition 2011, les Burundais Ezechiel Nizigiyimana, Ndemi Abel Maina et Eric Niyonsaba, seront de nouveau concernés par la victoire finale. Un trio qui devra toutefois se méfier de la présence du Portugais Fernando Da Silva (photo), annoncé en grande forme, et surtout du Russe Evgeny Pishchalov qui sera à coup sûr l'attraction de cette 20 e édition des Myriades.

Demandez le programme !!!

leprog.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu