compteur

Avertir le modérateur

samedi, 05 mai 2012

Fabien Antolinos pour engranger

leprog.jpgLe Trail tour national long fait aujourd’hui étape à Voglans (Savoie) à l’occasion du Trail Nivolet-Revard. Troisième de la 2 e étape à l’Eco Trail de Paris, le Décinois Fabien Antolinos (Team Running Conseil), vice-champion de France en 2011, tentera d’au moins consolider sa position au classement général du TTN.

2012_0422Image0061.JPG

Il devra notamment faire face à Fabien Chartoire (Adidas) et au Jurassien Nicolas Pianet (Scott). En revanche, le traileur de Larajasse Emmanuel Meyssat est forfait. Le coureur du Team Asics, qui avait déjà manqué le Lyon urban trail, souffre d’une fracture de fatigue du 3 e métatarse du pied droit depuis un mois. Après avoir dû se déplacer avec des béquilles durant quinze jours, il a repris l’entraînement à vélo, mais ne pourra pas recourir avant un mois encore. « Je ne tire pas de plan, dit-il. Quand j’ai demandé à mon médecin quand j’allais pouvoir reprendre, il m’a dit : ‘‘vous croyez vraiment que je vais vous répondre ?’’. La convalescence est variable. Il va falloir s’adapter. Pour le TTN, c’est mort. Je ne pourrai jamais être compétitif pour le Trail du Golfe du Morbihan (26 juin). »

B.Steen

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu