compteur

Avertir le modérateur

lundi, 07 novembre 2011

Cross de La Bachasse, 20e édition hier. Good, c’est tout bon!

leprog.jpg

Pour le premier cross de sa vie, l’anglaise Katie Good a fait forte impression.

Près de 800 amoureux du cross se sont donné rendez-vous hier après-midi à Oullins pour la 20e édition du cross de la Bachasse qui, comme chaque année, marque l’ouverture de la saison de cross.

Si dans les jeunes catégories, la densité des pelotons faisait plaisir à voir, en revanche les courses de la fin d’après midi furent bien tristounettes.

2011_1106Image0170.JPG

Chez les féminines pourtant, la jeune anglaise Katie Good, débarqué à Lyon en septembre pour suivre ses études de Droit à Lyon 3, a su tirer son épingle du jeu et se montrer sous son meilleur jour pour ce qui s’avérait être le premier cross de sa vie. « Je n’ai débuté l’athlé que l’an dernier à Manchester mais je n’avais pas fait de saison de cross. J’ai découvert la discipline et même si je préfère les plus longues distances, j’ai pris beaucoup de plaisir », avoue celle qui tentera de se glisser parmi les dix premières lors du très relevé cross des Myriades à la fin du mois.

Chez les garçons, en l’absence des meilleurs, l’international français de course d’orientation, Thibaut Poupard, s’est offert une victoire facile après avoir dominé sa course de la tête et des épaules.

Les résultats


Les Photos

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu