compteur

Avertir le modérateur

vendredi, 14 octobre 2011

Coupe de france des spécialités. L’Entente Sud Lyonnais se met en treize

C’est une spécialité maison : l’Entente Sud Lyonnais sait se mettre en quatre pour la Coupe de France des Spécialités disputée demain à Evry-Bondoufle.

IMG_1497.JPG

Cette année encore, l’ESL va se déplacer en nombre puisque le club a réussi à qualifier treize équipes pour cette compétition par équipes de fin de saison qui fait l’objet de classements par disciplines et par grandes familles de disciplines. « Nous visons spécialement la coupe de France des sauts et le 4x400m chez les filles », annonce le directeur sportif du club, Daniel Aligne. Pour l’occasion, l’ESL déplace sa grosse équipe. La triple sauteuse Térésa Nzola Meso Ba, qui a des fourmis dans les jambes après sa maternité, est du voyage. Elle sera accompagnée par Télie Mathiot (perche), l’heptathète Blandine Maisonnier ou encore Dora Jemaa (400m haies) qui effectue son retour à la compétition après une fracture du poignet. Chez les hommes, à noter la présence du perchiste Vincent Favretto.

Du côté de Lyon Athlé, on se concentre sur une autre spécialité : les lancers. L’équipe emmenée par Mélina Robert-Michon (disque) a également l’habitude de ramener des médailles de cette coupe de France.

B.Steen

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu