compteur

Avertir le modérateur

samedi, 02 juillet 2011

Meeting de Lausanne

leprog.jpgGarfield Darien était arrivé au meeting de Lausanne gonflé d’ambition. Le Lyonnais a dû hier se « contenter » des minima (13’’40) pour les Mondiaux de Daegu. Cinquième en 13’’37 (+1,0 m/s), il se montrait déçu par sa course achevée loin du Cubain Dayron Roblès (13’’12).

« Je suis bien sorti, peut-être trop bien, parce que je suis arrivé trop prêt de la première haie, regrette-t-il. Du coup, je m’envole. Et les autres filent… J’étais là pour gagner, mais je n’oublie pas que c’est ma deuxième vraie course alors que les autres en ont dix dans les jambes. Il faut enchaîner. Rapidement, je vais passer sous les 13’’30. » Prochaine occasion dès demain au meeting de Sotteville.

De son côté, Mélina Robert-Michon s’est classée 7e et avant-dernière du disque. Néanmoins, la Lyonnaise n’a pas de quoi rougir avec un jet à 59,27m, tout près de sa meilleure marque de la saison (60,04m). « Je suis un peu frustrée, a-t-elle réagi, parce que je me sentais bien sur ce 3e essai. Mais sa trajectoire était trop rasante. C’est de bon augure dans la mesure où je n’ai pas lancé de la semaine à cause de petites tensions. » Sans transition, elle concourt à nouveau ce soir au meeting d’Albertville.

B. Steen

Des photos....plus tard !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu