compteur

Avertir le modérateur

mardi, 18 mai 2010

Courir Pour ELLES, la conférence de presse

2010_0518Image0041.JPGC'est dans les salons de l'Hotel du Département que s'est tenue ce matin la conférence de presse de la première édition de 'Courir Pour ELLES' de ce dimanche 23 mai 2010.

Si le but de cette journée est la sensibilisation de la lutte contre le cancer elle sera aussi une journée de rassemblement autour d'une course ou marche dans le Parc de Lacroix-Laval.

De nombreuses activités seront disponibles pour que chacun passe une agréable moment.

Toutes les informations sur le site officiel

Avec 878 inscriptions ce matin, Sophie MOREAU (présidente de l'association) espère bien que le cap du millier de filles sera largement dépassé d'ici dimanche.

Elle rappelle aussi qu'un certificat médical avec la mention 'Pratique de la course à pied en compétition' est obligatoire pour l'épreuve course.

En fin de conférence elle a annoncée la présence 'de son parrain' en la personne du skieur de fond  Vincent Vittoz qui restera une bonne partie de la matinée étant pris par d'autres obligations.

vincent.jpgVincent Vittoz c'est quatre Jeux Olympiques, un titre mondial en 2005 et un très grand nombre de podiums en Coupe du Monde dont de nombreuses victoires.


Voir le site de Vincent Vittoz


Les photos de la conférence

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu