compteur

Avertir le modérateur

samedi, 30 janvier 2010

Secteur Parilly, les problèmes de circulation commencent

leprog.jpgLe lancement officiel des travaux de restructuration du secteur Mermoz-Pinel, avec notamment la destruction de l'autopont de l'A43, a été effectué mercredi.

get.aspx.jpg

Et déjà les premiers problèmes de circulation apparaissent, qui ont notamment fait réagir des riverains de Bron-Parilly, empêchés d'emprunter la rue Lionel-Terray longeant l'autopont. Et pour cause. Leur rue a été fermée, tout comme l'accès à l'A 43 via le giratoire sous l'autopont. Des travaux de sondage d'eau sont en cours depuis lundi qui devraient durer un mois. Il s'agit de la phase préparatoire du chantier Mermoz-Pinel, celle des dévoiements de réseaux, précise la mairie de Bron. Sans cela, l'entrée en scène des pelleteuses serait catastrophique. En attendant la circulation est déviée boulevard Pinel puis cours Roosevelt pour rejoindre l'entrée Bron-Centre du périphérique Laurent-Bonnevay. Un sacré détour pour les habitants de Parilly…

C. G.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu