compteur

Avertir le modérateur

mercredi, 20 janvier 2010

Cross des Sapeurs-pompiers

IMG_6691.JPGSamedi 23 janvier aura lieu à Parilly le 4éme cross d’entraînement des sapeurs-pompiers du Rhône organisé par l’Association Sportive des Sapeurs Pompiers  du Rhône section athlétisme (ASSP athlétisme).

Il sert d’entraînement pour la qualification aux 50 ème cross national sapeurs- pompiers qui aura lieu sur l’hippodrome de Mauquenchy en Seine-Maritime le 20 mars 2010.

Pour info la sélection se fera le 6 février au départemental à Gleizé.

Pour être qualifié il faut avoir participer à 2 cross d’entraînement au moins et avoir fini dans les 5 premiers aux départementaux.

 

On attend 30 cars de Jeunes sapeurs pompiers de tout le département.Ce qui fera environ 1000 personnes sur site.Les parcours auront lieu coté sud et autour du stade d’athlé voir plan.Le parking sud sera condamné pour l’organisation buvette PMA.Running conseil petit village sur le parking.L’entrée du site se fera à la nouvelle entrée avenue Charles de Gaulle à Vénissieux en face de RVI.

Un parking car et vl sera organisé.

Le cross est ouvert qu’aux sapeurs pompiers.

Les courses ont lieu de 14 h à 18h voir le programme.

Un communiqué de Fred P.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu