compteur

Avertir le modérateur

jeudi, 13 août 2009

Télie Matiot, chronique de Berlin (1)

2009_0630Image0340.JPGAprès deux semaines de préparation physique plus ou moins intensives, et plus ou moins génées par l'invasion du stade de Saint-Priest, voici le grand jour!
Départ aux aurores pour Berlin!
Après un voyage plutôt court en avion pour rallier l'aéroport Roissy Charles de Gaule, je suis... toute seule!
Pas un membre de l'équipe de France en vue! Pas de tenue de l'équipe de France nulle part... Je sens l'angoisse arriver à grand pas! Je vérifie mon billet trois fois, les portes d'embarquement, la date, l'heure...
Pourtant tout semble correct. A 5min de l'embarquement, toujours personne.
Et d'un coup, quelqu'un qui se présente: "bonjour je suis le kiné de l'équipe de France, vous allez bien à Berlin???"... Oufffffff!
Et d'un coup tout le monde surgit! Et tout le monde de me tenir "ah tiens, on te cherchait!"
Olivier Belloc arrive enfin et m'explique alors qu'il a envoyé un mail la veille dans l'après midi et que je suis l'une des rares à ne pas l'avoir vu, mais rien de grave, le retard de toute l'équipe n'est pas du à mon absence, mais apparemment à un problème d'orientation!

Arrivée à Berlin, le calvaire "je-dois-retrouver-mes-perches" commencent!
Nous croisons l'équipe Belges a qui il arrive une petite mésaventure: A la descente de l'avion, la moitié des athlètes s'est précipité en dehors de la zone de réception des bagages, pour visiter: problème, ils ne peuvent plus retourner en arrière et récupérer leur bagage!
L'aventure "je-dois-retrouver-mes-perches" a duré un petit moment et pendant ce temps, toute l'équipe de France attendait, encore!

Après ça, l'arrivée à l'hôtel, le retrait des accréditations, la découverte des chambres, et... de la connection internet: Tout le monde ne capte pas internet dans sa chambre: Du coup, je me situe actuellement au rez de chaussée en tongs, pour écrire ce petit mail! Let's have fun!


Un petit message d'encouragement sur le site fédéral pour la récompenser de ses efforts d'écriture!!!

15:14 Écrit par La Com dans Athlétisme | Commentaires (1) |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

sois forte ,ma grande et profite de ses bons moments

Écrit par : tonio | jeudi, 13 août 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu